Evénements organisés par l'Association Kiné Périnée-natalité 31

L'Association Kiné Périnée-natalité 31 organise plusieurs événements dans l'année : réunion entre kinésithérapeutes, formation auprès des adhérentes, soirée pluriprofessionnelle.

Voici les événements à venir:

Le Jeudi 14 décembre 2023 : soirée Pluriprofessionnelle : "Quand la sexualité devient douleur."

avec comme intervenants :

le Dr CLAYES JM gynécologue - sexologue,

CUEILLE Alexandra ostéopathe - sexologue,

ESPOSITO-ANDRIUZZI Marine - kinésithérapeute

FAJAU Sabrina - kinésithérapeute

uniquement sur inscription, apéro dinatoire :  15€ / participant

Nos événements passés :

Le 7, 14 et 15 Janvier 2023: Formation réservée aux adhérent(e)s, "le contrôle posturale moteur en

pelvi-périnéologie" avec Benoit Steenstrup

Le 12 décembre 2022 : Soirée pluriprofessionnelle "Prolapsus, quelle prise en charge?"

Le 24 juin 2022 : Soirée pluriprofessionnelle sur "L'endométriose"

Le 18 novembre 2021 : Soirée pluriprofessionnelle "La femme et le sport."

Le 9 Mars 2021 : Soirée pluriprofessionnelle " La menace d'accouchement prématurée"

Le 9 Janvier 2021  : Matinée de formation réservée aux adhérent(e)s sur les pessaires

(en partenariat avec MyLittlePessaire)

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer